PrettyDreamy

PrettyDreamy

Calendrier de l'Avent ? Projets ? Envie de blabla !.

Salut les filles !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article que je n'ai jamais fait sur mon blog.

C'est un article où je vais tout simplement vous parler, sans but précis.

Je pourrai lancer une F.A.Q très bientôt sur Twitter si vous voulez.

En attendant, j'espère répondre à vos questions que j'ai un peu devinées !

 

Calendrier de l'Avent ?

J'abandonne le calendrier de l'Avent ? Peut-être... Je n'ai plus tellement d'idées pour remplir les cases, malheureusement.

Donc j'abandonne en vous mettant quand même une grosse surprise le 24 !

 

Des projets pour 2016 ?

Concernant le blog, oui ! Je pense parler de mon aventure blogging à mes proches... eh oui, mon blog n'est pas connu de mon entourage.

Je suis aussi en pleine conception d'un planner spécial blogueuse que je vous présenterai à la fin du mois.

J'aimerai passer en nom de domaine ! Peut-être me lancer sur YouTube.

 

Mes rêves de voyages ?

J'aimerai partir aux Antilles, en Inde, en Thaïlande, à Londres, en Californie, à New York, en Australie, au Mexique, en Argentine, à Dublin, à la Réunion, au Maroc.

 

Ma marque de maquillage préférée ?

Too Faced et Benefit sans hésiter !

 

La dernière application que j'ai découverte ?

C'est l'application Snow. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une application un peu comme Snapchat mais avec plus d'effets (je l'ai téléchargée car comme j'ai un iPhone 4S, je n'ai pas les effets).

 

Voilà !

C'est fini pour aujourd'hui !

Love <3

Cloé



09/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres