PrettyDreamy

PrettyDreamy

Idées de cadeaux à moins de 10 euros à offrir pour Noël

Salut les filles !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article concernant les cadeaux de Noël !

Je vous ai fait une petite sélection de sites/boutiques à moins de 10 euros, pour vous aider dans vos cadeaux.

 

PRIMARK

Je pense que c'est l'incontournable... Tout simplement parce qu'il a tout... Personnellement, je n'ai pas de Primark dans la petite ville où je vis et dans les deux grandes villes les plus proches (Toulouse et Montpellier) NON PLUS ! Heureusement, ils ont un site Internet pour nous !

 

                                      Bienvenue chez IKEA France !

Aussi incontournable, vous pouvez trouver plein de décos sympas et pas très chères. ET DES BOUGIES ! I love you Bougie à la vanille, décédée pour la bonne cause (allumée en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre).

 

Afficher l’image d’origine

Plein de bijoux fantaisie super sympas dans leurs boutiques et sur leur site.

 

Afficher l'image d'origine

Réserve Naturelle, je ne le cite plus... Des parfums, du maquillage, des bijoux, des accessoires...

 

Voilà quelques idées de cadeaux à moins de 10euros !

A mercredi prochain !

Love <3

Cloé



16/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres