PrettyDreamy

PrettyDreamy

Back to school : D.I.Y !

bts diy.jpg

Salut les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article !

Il s'agit des DIY de la rentrée : plein d'idées, d'astuces, ...   #MerciPinterest 

Vous retrouverez des liens, des choses à imprimer, des idées pour personnaliser vos affaires de classe !

 

 1. Le cahier (ou classeur) pêle-mêle

Sélectionnez des photos que vous imprimerez en différents formats et que vous collerez en les disposant comme vous voudrez !

 Voici mon cahier d'espagnol, je l'ai personnalisé avec des photos d'endroits que j'ai visité en Espagne. Les photos viennent de Google Images ou de mon portable (iPhone 4S).

cahier pêle-mêle.jpg

2. Les couvertures de classeurs

Je vous ai préparé des couvertures de classeurs et cahiers assez sympas ! 

Les pdf à imprimer :

couverture-fran--ais-violette.pdf

couverture-histoire.pdf

couverture-SVT.pdf

couverture-technologie.pdf

couverture-maths.pdf

Pour créer vos propres couvertures :  ici

 

3. Le trieur personnalisé

Pour personnaliser vos intercalaires, collez un morceau de masking tape différent sur chaque onglet !

Pour coller une couverture sympa, je vous en ai préparée une mais le lien ci-dessus pour créer vos propres couvertures peut vous servir !

couverture-trieur.pdf

IMG_1951.JPG

 

 

4. Une trousse de survie

Prévoir une petite trousse dans laquelle vous mettrez vos affaires de "survie" ! Je vous éclaire : un petit gel pour les mains Merci Handy !, un petit paquet de Kleenex, quelques solutions aux problèmes de filles, une petite lime à ongles, un Babylips,...

 

Voilà pour les DIY ! Plus d'idées sur  mon Pinterest !

A bientôt !

Love !

Cloé

 

 



02/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres